jeudi 30 mai 2013

Ma wishlist de juin

En juin tout d'abord, je désire ... du soleil !
Sans blague, là c'est hyper déprimant. Je regarde la météo et encore 3 jours complets de pluie au programme ...
En attendant je me venge sur le shopping ... enfin je fais du repérage, surtout. Voici une petite sélection de choses, pas du tout indispensables, qui me feraient vraiment plaisir !


Pour commencer une petite sélection de goodies :

Une coque pour iPhone 4S avec un sugar skull dessus, ça me ferait très plaisir. Peut être que ça calmerait pour un temps mes pulsions tattooesques qui ne sont pas très raccord avec mon budget. Cette coque est disponible sur eBay autour de 5€.

Un carnet Paperblanks Amy Winehouse. Je l'ai vu en vrai chez Gibert Joseph et j'ai vraiment bavé dessus. En plus d'être une immense fan de la défunte chanteuse, j'ai apprécié le design toujours soigné de ces carnets, et je me suis même inventé un prétexte pour l'acquérir (Ouais je dois écrire les paroles de mes chansons dedans ... ). Pour le moment je n'ai pas cédé mais je suppose que ce n'est qu'une question de patience. En plus une partie de la somme va à la Fondation Amy Winehouse, créée par le père de la chanteuse à sa mort pour soutenir les personnes dépendantes à l'alcool ou aux drogues, et faire de la prévention. Ce carnet coûte autour de 15€ (en fonction du format choisi).

La collection de vernis à ongles Repstyle d'Essie me fait littéralement baver ... mais le prix beaucoup moins.

La teinte Repstyle est magnifique.
Environ 13€ chez Monoprix.
Alors ça c'est genre pour un jour o vraiment j'aurais plus que ça à payer dans la vie (jamais ?). Mais quand même qu'est-ce que ça fait envie ce truc !

Ce blush Juicy Peach de Lilylolo me fait de l'oeil ... Environ 9€ dans les web-boutiques.
Ou bien la teinte Abricot de Boho Green ?
11,25€ dans le web-shop de la marque.
En tout cas ces blushes ont le gros avantage d'être d'excellente qualité, bio, et de présenter la teinte que je cherche de partout depuis toujours : une teinte abricotée totalement mate.


On ne peux pas passer à côté de la collection H&M dont Beyoncé est l'égérie. J'ai moi-même assez flashé sur cette robe de la collection. J'ai beaucoup hésité à l'essayer à cause de son décolleté qui me faisait un peu peur. Au final le jour où je me suis décidée elle avait disparu des rayons du H&M Caserne de Bonne à Grenoble. Elle est encore là dans les H&M près de chez vous ? HELP !
19,90€

Ce sweat me parle vraiment. Et pour le coup, vu le temps pourri qu'il fait, il serait rapidement rentabilisé. JE le veux ! 25€ dans le web-shop de Pull&Bear.


Un peu bling-bling cette pochette Moa, mais je ne sais pas, lorsque je l'ai vu dans le rayon Moa de chez Etam j'ai adoré. Elle a ce petit côté pastel vernis qui fait très rétro, très teinte "Vespa", et en même temps avec ce rabat doré, je la trouve très moderne. Il y'a les escarpins assortis, et je pense même qu'à choisir je prendrai les escarpins. (Même teinte, avec les bouts dorés)
Pochette environ 25€
Escarpins environ 35€

Et voilà pour ma petite wishlist de fin de mois.
Je sais pertinemment que je n'achèterai pas la moitié de ma liste,e t encore moins au mois de juin, mais l'addiction qui ne me coûte rien c'est le fait de faire des listes. C'est un vrai bonheur :)
Et vous, vous avez déjà des envies pour ce mois à venir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog