mardi 30 juillet 2013

Aidez-moi à réaliser mon futur clip avec AL Peal Combo

Il y'a quelques semaines je vous faisais un article sur les looks que j'aime adopter dans les situations de concerts, intitulé Des looks pour fêter la musique tout l'été. Lorsque c'est moi qui joue, ou lorsque j'assiste à un concert.
A cette occasion je vous avais présenté un petit peu mon groupe de soul, AL Peal Combo, dans lequel je suis chanteuse. C'est mon métier, mais autant vous dire que c'est également ma passion et mon moteur dans la vie.
Aujourd'hui avec ce groupe nous avons pour projet de réaliser un clip, et vous pouvez nous aider à y arriver.




Nous avons choisi la plateforme Kisskissbankbank pour organiser la collecte du budget car ce site est sécurisé.
Et également car il ne permet seulement de faire un don pour nous aider, mais il vous permet de recevoir en échange un petit cadeau de notre part ...

A l'issue de la collecte si nous n'avons pas récolté les 1500€ prévus, tous les donateurs seront entièrement remboursés par le site. Ainsi vous vous êtes certains que votre contribution servira réellement à arriver à nos fins :)
Si au contraire notre collecte est un succès, chaque donnateur recevra la contrepartie-cadeau qu'il aura choisie (CD, goodies, surprises ...).

Alors si vous souhaitez offrir ou vous offrir le CD, c'est le moment de faire un geste !
De même si vous êtes professionnel (ou particulier d'ailleurs ... ) et que vous désirez commander un de nos spectacles, faites le par le biais de ce site.

Voici le lien pour soutenir notre projet :

Comme vous pouvez le constater nous avons déjà bien avancé :)

Merci à tous pour votre écoute, et votre générosité !Merci de permettre à la culture de s'ouvrir à la création, merci de m'aider à réaliser mon rêve !!

Si vous souhaiter nous écouter, voici un petit lecteur.
En allant sur notre bandcamp vous pourrez écouter deux autres albums, acoustiques ceux-ci. Tous sont entièrement téléchargeables à prix libre, et écoutable en streaming gratuitement.

                   


Je voudrais vous apporter un peu plus de détails sur l'utilisation de ce budget.

AL Peal Combo travaille actuellement très fort à la composition d'un set live pour la rentrée.

Aussi nous souhaiterions apporter de l'image à notre son et pour cela réaliser un clip.

Cela nécessite l'enregistrement du morceau (prises son, mixage, mastering), et réalisation du clip (tournage, montage).

Nous avons en tête de privilégier les collaborations locales et mettre l'accent sur une qualité particulière que nous avons choisie avec soin, dans un soucis de mettre en cohérence notre univers sonore et visuel. Par conséquent notre projet exige des moyens que nous n'aurons pas d'ici là.

Nous pourrions revoir nos exigences à la baisse, et trouver uniquement des bénévoles en guise de techniciens, réalisateurs, etc.
Mais nous voulons que cette précarité des artistes et technicien cesse. Ou du moins nous ne voulons pas participer à ce grand n'importe quoi. Nous voulons rémunérer les gens pour leur travail. Leur travail c'est une valeur ajoutée que je respecte profondément.

Nous voulons que notre histoire soit participative, nous voulons que vous puissiez vous investir à la hauteur que vous aurez choisie.

Nous faisons appel à vous pour nous aider à réaliser notre objectif !

Voici le teaser que je vous avais présenté dans l'article sur les looks de la Fête de la Musique :




J'espère de tout coeur que vous trouverez votre bonheur parmi ces contreparties-cadeau, dîtes-vous que chaque petit coup-de-pouce compte, et que pour nous c'est une aide immense. Partagez notre projet par email et sur les réseaux sociaux, toutes vos actions de soutien comptent ! Merci pour votre écoute, et merci par avance pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog