vendredi 27 septembre 2013

Look #2, Concours #1 : Kiabi Happy Colors, concours inside !


Peut-être le saviez-vous déjà, je suis rédactrice pour le webzine grenoblois Rumor Factory.
Il y'a quelques jours nous avons lancé un concours suite à ma participation à la soirée blogueuses chez Kiabi, pour la présentation de sa nouvelle collection Happy Colors.




Tout d'abord n'hésitez pas à lire mon article sur ma soirée spéciale blogueuses chez Kiabi et participer au concours qui vous permettra peut-être de remporter 40€ de bons d'achat à valoir dans tous les Kiabi de France.

Comme expliqué dans l'article en question, je suis ressortie du magasin avec quelques trouvailles. En fait j'ai mixé les deux looks que je présentais pour le concours Kiabi pour me créer une tenue de tous les jours plutôt ... explosive !


Photo @Vadim Bernard

Pull, jupe et bottes Kiabi
Collant Calzedonia
Collier Réserve Naturelle


Je ne reviendrai pas sur ma révolution capillaire, puisque j'ai déjà tout expliqué ici, et que finalement les cheveux et bien c'est un peu aléatoire. On croit qu'on sait ce qu'on veut faire et pourquoi, et en fait non. Du coup oui j'ai coupé ma tignasse et je ne sais pas pourquoi, et j'ai quand même fait un billet dessus parce que je suis égocentrique.


Vernis Skinfood teinte Jungle Coconut, topcoat pailleté Sephora.


From where I stand.


Et pour finir ce billet look en beauté, voici la preuve que tous les goûts sont dans la nature ...

Le premier jour où j'ai porté mon pull, j'ai été harcelée par un joli petit insecte volant, en plein centre-ville de Grenoble. Je ne connais pas cette variété de papillon mais il devait résolument apprécier butiner les fleurs de la couleur de mon pull.


Photo @Claire Pothin

Collier Megagrawww Creations


Vous le savez, je ne suis pas très calée en matière de composition de look, il s'agit seulement du deuxième que je publie sur ce blog. Cependant je commence à me prêter au jeu de la blogueuse mode, et franchement plus je trouve de pièces particulières comme ce pull électrique, et plus je me réjouis d'avance de les partager ici. Je suis peut-être atteinte par le répandu virus des blogs-mode. L'avenir nous dira si cela me réussi !


Et vous, vous pensez quoi du port de vêtements flashy au beau milieu de l'automne, quand on est plutôt attirés par les couleurs chaudes de cette saison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog