mercredi 23 octobre 2013

Desert Essence : ERRATUM + Code Promo iHerb

Coucou, il y'a quelques jours je vous parlais de ma super découverte selon laquelle la marque de cosmétiques Desert Essence était enfin vendue en France. Il s'avère que ce n'est pas un scoop en fait :)



En effet Desert Essence est vendue en France depuis un moment déjà, en parapharmacies et/ou magasins bio. Pourquoi n'en entend donc nous pas parler davantage ?
Surement à cause du prix.

Selon les témoignages que j'ai recueillis sur facebook, les prix pour une bouteille de shampooing varient de 10€ à 13€ environ, contre moins de 4,50€ sur iHerb.

Il est donc toujours préférable d'utiliser ce site américain, qui nous donne accès par ailleurs également à un tas d'autres marques sympas, comme Avalon Organics, Physician's Formula, Real Techniques et j'en passe !

Ce site récompense d'ailleurs la fidélité de ses clients car chacun se voit remettre un code promo personnel.

Pour ma part c'est le :


LZB167

Comment vous en servir ?

C'est simple, s'il s'agit de votre première commande alors grâce à ce code vous aurez droit à 5$ ou 10$ de réduction en fonction de votre tranche d'achat (il me semble que c'est 30$ et 65$ d'achat, je n'arrive plus à trouver l'info). Comme d'hab, vous l'entrez au moment de valider votre panier, dans le case codes promo prévue à cet effet.

De mon côté cela me permet de cumuler des récompenses traduisibles en bons d'achat :)

Voilà pour le fonctionnement du code promo iHerb.

Je sais que nombre d'entre vous connaissent déjà le fonctionnement, mais puisque ce code s'adresse aux nouvelles clientes, cela peut être utile de répéter l'info.


Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog