lundi 9 décembre 2013

Ma wishlist de Noël

Noël arrive à grand pas, et c'est pour moi la seule consolation de l'hiver. Je hais l'hiver, j'ai même prévu de vous faire un article à ce sujet !
Heureusement, au moment de l'année où le soleil se fait le plus furtif, et où je préfère ma couette à n'importe quoi d'autre au monde, il y'a Noël. Et Noël, c'est typiquement le moment où on a le droit de faire des wishlists longues comme le bras non ?



Comme annoncé plus haut, ma liste pour la papa Noël est trèèèès longue hé hé hé !
Du coup j'ai décidé de classer mes choix par catégories.

Beauté / Mode :


La palette Elegantissimi de Neve Cosmetics
26,80€ ici
Blush MAC en teinte Sincère
21,50€ chez MAC Cosmetics
L'anti-cernes Eclat de Nars, en teinte Custard ou Ginger
26€ chez Sephora

Vernis Color Show de Maybelline teinte Knitted Gold
En vente dans les grandes surfaces, je l'ai vu chez Monoprix pour un peu plus de 5€.

Womanity de Thierry Mugler
A partir de 49€ chez Sephora

Et un petit ajout de dernière minute, ce sublime manteau de la dernière collection de Naf Naf, vu et essayé avec ma copine Claire, il est juste adorable ! 130€  :



Livres :
(Alors là ça va être difficile de me les emballer car je souhaite les lire sur ma liseuse Kobo)


Ca fait un bon pourcentage de Thilliez, je le concède !

Cuisine :

Mon blender est mort ... cher papa Noël, j'en voudrais bien un en remplacement car j'aimais beaucoup me faire des smoothies avec !


Cette machine me fait de l'oeil depuis très longtemps.
Coupe-légumes spirales 3 lames
21,99€ sur Amazon

Déco :
(Attention c'est le festival de la déco de princesse !)


                                                     Un joli banc de princesse asymétrique, environ 100€ chez Casa

Un autre banc, avec des rangements, environ 80€ chez Casa
Une coiffeuse de princesse, environ 200€ chez Ikea
Miroir avec rangements bijoux, environ 80€ chez Casa

Et question déco comme j'en parlais déjà dans mon article sur la déco Coastal Chic à la Emilie Thorne de Revenge, je suis fan de tout ce qui se rapporte à l'univers marin, et il y en a à tous les prix !


Eléments de déco entre 5€ et 21€, Etsy et eBay.

Et sinon dans les petites choses de tous les jours dont j'ai besoin et qui me font toujours plaisir, ce sont : les tisanes et le collants ^^ Car je bois les unes à outrance, et je file les autres de la même manière ha ha ha !


Voilà, il faut croire que je n'y suis pas allée de main morte cette année sur la wishlist cette année.

Enfin cet article est surtout un moyen de noter quelques part les jolies choses remarquées sur la toile ou dans les boutiques ces derniers temps.

Et vous qu'avez vous commandé au Père Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog