jeudi 20 février 2014

J'ai craqué au rayon Paper Shop d'Ikea

Il y'a quelques mois, Ikea lançait son Paper Shop. Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais pas remarqué ou si parce que dans le magasin près de chez mois ces articles de papeterie n'étaient pas en rayon ... toujours est-il que j'ai découvert ces jolies choses cette semaine !
Et j'ai évidemment craqué.


Comme beaucoup de fifilles, j'adore la papeterie. Les carnets en tout genre, dans lesquels je ne suis même pas sûre de savoir quoi écrire (mais si voyons des wishlists à n'en plus finir ^^)
J'ai été comblée par le Paper Shop d'Ikea.

Les prix vont globalement de 1€ à 7€ et vous trouverez trois types de produits : fournitures de bureau, emballages et pochettes cadeaux, et décorations en papier.
Ces produits sont séparés en rayons de couleur. Le vert, le bleu, le rose, le jaune et le noir.

Les rayons classés par couleurs et non pas par type d'articles

Là où c'est très fort, c'est que chaque motif change selon la couleur du rayon. Par exemple, moi j'ai craqué pour 2 carnets, un petit noir avec un escargot coquillage à 2,50€ et un grand rose avec une chauve-souris à 4,50€. Mais il y avait aussi un carnet bleu avec un chien, un rose avec une bouteille de parfum, un vert avec un singe, un autre avec un aéronef ... et le tout avec un design style gravure d'un charme indiscutable.

Le rayon rose

Mes achats à moi !
Le rayon rose

Le rayon noir, avec le grand carnet théière ... <3
Le rayon vert, avec les carnets singe et aéronef ... je les veux aussi !!!

J'ai moins été attirée par les décos et les emballages, mais comme c'est bientôt l'anniv de ma fille, ça me donne des idées ...

Pochettes cadeaux, papier, masking tapes ...
Une jolie boîte cadeau ... ou pour enfermer des secrets !

Des décos, j'y pense pour un certain anniv ...

Des étiquettes pour aller sur les cadeaux

Un bloc-note fantaisie que j'aurai bien ramené sur mon bureau !


Quand on voit tout ça on peut se dire que j'ai drôlement été sage non ?
Parce qu'en tant que carnet addict, voici ce que j'ai laissé dans le rayon :






Le chien et l'aéronef ont sérieusement failli repartir avec moi !
Peut être une autre fois ... :)

Pour les prix, comme je vous disais c'est plus que raisonnable :

Les carnets fleuris m'ont sérieusement fait de l'oeil également ... Ainsi que les carnets couleur kraft, avec la bulle de couleur.

Les futures décos d'anniv pour ma belle

Si vous voulez voir plus d'articles, ça se passe sur le site d'Ikea rayon Paper Shop.

Voilà, que vous disais-je ! J'ai été d'une sagesse à toute épreuve avec mes deux carnets !

Les voici de plus près :

L'illustration type gravure de mon petit carnet noir.
On est une pirate ou on l'est pas !

Le petit carnet en question, pas si petit, à l'échelle de ma main. Largement suffisant pour noter des milliers de wishlists !
La tranche de chaque carnet est de couleur. Les finitions sont superbes, avec même un petit ruban marque page !

L'illustration chauve-souris de mon carnet rose. j'adore ces bestioles, je ne sais pas pourquoi ...

Mon butin rassemblé !
Comme le dit si bien ma copine Emilie de Songes Funambules, Ikea a frappé fort ! Elle avait craqué il y'a quelques jours pour BRAKIG, la collection éphémère de vaisselle Ikea, au design scandinave et graphique, je vous invite à lire son article sur le sujet !

Et vous, craquez vous souvent pour des choses jolies dont vous ne savez que faire ? Comme de la papeterie par exemple ...
Avez vous déjà succombé pour celle du Paper Shop d'Ikea ? Un modèle vous attire-t-il en particulier ?
Moi je crois que je vais me laisser tenter par le carnet chien, aéronef et les articles pour l'anniversaire de ma grande le mois prochain ... à suivre donc !

1 commentaire:

  1. pfiouuuuuuu !! c'est bien joli tout ça !! Ca me fait bien envie , particulièrement les 'tits autocollants en forme de bulles bd, roses et verts, les rubans adhésifs stylés, le cahier qu'on peux fermer avec l'élastique, avec la bulle sur la couverture ! Il me tarde de pouvoir y aller faire un saut, ça serait génial pour faire de beaux paquets pour les commandes de mes clients :3 <3 J'ai toujours kiffé les petits carnets comme ça, et à chaque fois qu'en avais un à différentes époques de ma vie, encore aujourd'hui, je le garde secrètement dans un tiroir jusqu'au jour ou j'aurais un truc important à écrire dedans qui vaille le coup de le "sacrifier " ^^ Mille gros bisous Serial Shoppeuse ! :*

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog