mercredi 19 mars 2014

Haul #6 iHerb : Desert Essence, Andalou Naturals et Sierra Bees

iHerb c'est un peu l'Eldorado de la blogueuse beauté ou même de la beauty addict tout court.
Je ne fais pas exception à la règle : je craque pour ce site américain, pourtant au design peu glamour !
Il faut dire que la qualité des produits, leur prix, et l'impossibilité de se les procurer en France sont des arguments poids lourds !
Je vous montre mon dernier mini craquage ?


Tout d'abord j'ai opté pour un duo shampooing et après-shampooing de chez Andalou Naturals.
Cette marque je l'ai connue sur le joli blog de Victoria, Surf Patrol, qui on peut le dire, est bien placée pour parler cheveux ...

J'ai eu envie de la tester car, bien que non bio, plus de 70% des ingrédients utilisés par la marque le sont, et une belle partie est issue du commerce équitable. C'est une marque engagée, soucieuse de l'environnement et de la cause animale. Elle développe plusieurs gammes de soins et d'hygiène pour le corps, le visage et les cheveux. Bref, elle avait l'air toute faite pour moi ...

Andalou Naturals, shampooing et conditionner hydratants, à l'orange douce et huile d'argan.

Ce combo hydratant à l'odeur d'orange douce, promet d'être hydratant, réparateur et régénérant.
Ses ingrédients actifs sont

  • la pomme suisse
  • le raisin de Bordeaux (en France oui !)
  • l'huile d'argan
  • l'aloé vera
  • une sélection de baies bio

Ce sont des produits assez riches, destinés aux cheveux secs, fragilisés, ou traités. C'est à dire exactement les miens.

Bien sûr ils sont sans sulfates, sans silicones et non testés sur les animaux.

Je ne les ai pas testés pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous faire une revue !

En attendant voici le site de la marque Andalou Naturals, dont TOUS les produits me font dangereusement de l'oeil ... ainsi que les liens vers les produits que j'ai achetés sur iHerb :

Shampooing Andalou Naturals : Orange Douce & Argan // 7,96$ soit 5,77€
Conditionner Andalou NAaurals : Orange Douce & Argan // 7,96$ soit 5,77€

Desert Essence, Shampooing à la noix de coco pour cheveux secs et à la framboise pour rehausser la brillance.

Ensuite j'ai refais le stock de shampooing Desert Essence. Il me restait de l'après-shampooing à la noix de coco (pour cheveux secs) et à la framboise (pour faire briller). J'ai donc opté pour leur complément lavant !

Je ne vous refais pas de topo sur Desert Essence. Je pense que je l'ai suffisamment fait précédemment, retenez simplement que ces produits sont à la fois abordables et nickels en tout point, en plus d'être un régal à l'utilisation.

Shampooing Desert Essence à la noix de coco pour cheveux secs // 6,05$  soit 4,38€
Shampooing Desert Essence à la framboise pour faire briller // 6,05$  soit 4,38€

Voilà pour mon mini haul.

Comme chez iHerb ils sont sympas, vous pouvez sélectionner un produit gratuit dans la section Freebies du site. La sélection change de temps en temps, mais par chance il y'a souvent des baumes à lèvres de la marque Sierra Bees. J'ai donc choisi de tester celui à là grenade ce coup-ci.


Comment vous dire ...

Ce baume est bio, il sent la grenade fraîche et sucrée, il laisse les lèvres hyper douces et les répare ... et il est gratuit bon sang !
Enfin s'il fait partie de la sélection Freebies, sinon il coûte ... 1,95$. Presque donné dans tous les cas ...
Et avec le stick à lèvres d'Uriage il partage la première place sur le podium des meilleurs sticks de tous les temps, selon moi.

Je suis donc toujours aussi accroc à ce site, même si j'essaie toujours de limiter mes dépenses à quelques produits, sinon la facture des frais de port augmente vite ...

Si vous souhaitez bénéficier d'une petite réduc pour votre première commande, je peux vous parrainer. Il vous suffit d'entrer mon code promo LZB167  et vous pourrez avoir une réduction de 5 à 10$ en fonction du montant de vos achats.

Ah rien que de vous parler de iHerb j'ai déjà envie d'y retourner remplir mon panier virtuel.
J'y mettrais un beurre corporel Lavande/Karité de chez Andalou Naturals, une huile de noix de coco bio de Nature's Way, une boîté de thé Yogi Tea sans caféine à la vanille tahitienne et à la noisette, et le jumbo black mascara de Physician's Formula entièrement bio !


Et vous, avez vous déjà commandé sur iHerb ?
Qu'est ce qui vous fait le plus envie sur ce site ?

AL Peal Cruise
(et oui maintenant que j'ai une invitée, je suis bien obligée de signer pour que vous sachiez que c'est moi ^^)

1 commentaire:

Rechercher dans ce blog