vendredi 7 mars 2014

Trésor Midnight Rose de Lancôme : Mon parfum de tous les temps ...

J’aimais déjà la pub, mais quand j’ai découvert son odeur j’ai craqué (et chance pour moi c’était juste avant Noël ! ). Je me le suis fait offrir, et voila maintenant plus de 2 ans que je le porte tous les jours ! Il s'agit du parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme ...



Il passe aussi bien l’été que l’hiver!
Il est frais et fruité par la framboise et le cassis, fleuri par la rose, et chaleureux avec ses notes de baies roses, vanille, cèdre et musc.
De plus je trouve le flacon trop mignon avec sa fleur et sa couleur violine !

Voici la pub qui m'avait fait craquer, avec Emma Watson (elle est vraiment belle cette fille) :


Je l’ai acheté 48,90€ le flacon de 30ml chez Sephora et il est disponible dans toute les parfumeries.


Et vous quel parfum vous suis partout au fil des saisons?

Claire Ladybug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog