vendredi 11 juillet 2014

On my nails #8 : Ma sélection de vernis pour l'été !

Je sais que question vernis addiction je n'ai plus rien à prouver. Je suis officiellement une accroc maladive, et j'ai toujours une nouvelle teinte en ligne de mire (même si je la possède déjà 4 fois dans d'autres marques).
Suite à ma pause vernistique pour laisser mes ongles respirer un peu, j'ai décidé de me pencher à nouveau sur mes petits flacons pour vous faire une sélection estivale !



Sans plus attendre voici la manucure que je porte au moment où je vous écrit. Il s'agit du 385 de chez Kiko. Un bleu vif mais tendre, parfait pour les beaux jours. Son aspect crémeux et opaque en deux couches est du plus bel effet. Seul bémol : temps de séchage infini. Mais bon au prix où sont vendus les Kiko et en regard de leur qualité, c'est un quasi sans faute !

N°385 - Kiko

Ensuite, remontons plus tôt dans l'été !
Suite à quelques achats sur eBay, ma collection de vernis d'été a encore gonflé, j'avais donc quelques nouveautés à vous montrer ...

Beyond Cosy - Essie
Tahiti Watermelon - Color Riche, L'Oréal
Majestic Green - Color Riche, L'Oréal
Or - Yves Rocher
Séchage Rapide - Monoprix

Pour glisser dans le milieu de l'été avec originalité, voici tout d'abord une association que je tenterai volontiers un de ces jours, bien qu'elle ne soit pas facile à porter :

I'm not a kiwi - H&M
Majestic Green - Color Riche, L'Oréal

Il s'agit du I'm not a Kiwi de H&M, avec pourquoi pas un accent nail  à l'aide du Majestic Green de L'Oréal Color Riche.
J'avais acheté I'm not a Kiwi il y'a sans doutes au moins 2 ans déjà, et j'avais presque pensé le jeter tellement il me semblait importable. Mais une petite voix dans ma tête me disais qu'un jour sans doute il deviendrait une it color. Et c'est chose faite, cet été 2014, le vert citron est à l'honneur, et bien que nous soyons peu à tenter cette couleur vitaminée, je me jette à l'eau !

Tahiti Watermelon - Color Riche, L'Oréal

Tahiti Watermelon est sans aucun doute ma teinte préférée de l'été !
Ce n'est ni un rose, ni un rouge, ni un corail, mais un peu tout ça à la fois !
La couleur est féminine, s'accorde avec n'importe quel style vestimentaire, et pour ne rien gâcher, ces vernis L'Oréal ont une super tenue et l'application est un bonheur !!!

Tahiti Watermelon - Color Riche, L'Oréal

Je termine cette sélection avec de la lumière ...

Beyond Cosy - Essie
Or - Yves Rocher
Séchage Rapide - Monoprix

Tout d'abord ce mini vernis doré de chez Yves Rocher. Une nuance de doré que je recherchais depuis longtemps. Parfait avec une peau bronzée ! Il porte le nom simple de Or.

Ensuite mes paillettes préférées de l'été : Beyond Cozy d'Essie.
A mi-chemin entre doré et argenté, très lumineux, et d'une qualité irréprochable, il s'accorde particulièrement bien en accent nail avec le Tahiti Watermelon vu plus haut. Je pense expérimenter d'autres associations dans l'été.

J'ai également testé le Sèche-Vite de Monoprix ce mois-ci. Prix mini (3 ou 4€), conditionnement correct. Le pinceau s'abîme tout de même relativement vite. Dans le flacon on dirait de l'eau, mais une fois sur l'ongle on se rend compte qu'il s'agit d'huile. J'ai bien aimé ce côté huileux, et il aide relativement bien à faire sécher le vernis. Le rapport qualité/prix reste correct !

Personnellement sur les pieds, comme je vous l'ai montré dans mon billet look de cette semaine, je ne jure que par l'orangé, avec le sublime et pétillant Meet me at Sunset d'Essie.

Meet me at sunset - Essie

En parlant de billet de cette semaine, n'oubliez pas de participer au concours qui vous permettra peut-être de remporter de jolis lots de soins bio de chez OhSens !!

Et vous, quelles sont vos teintes chouchoutes cet été ?
Sur les mains, sur les pieds, avez vous des favoris ?
Bisous et excellent week-end à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog